Pour expliquer un peu le silence des derniers jours...

Nous avons pris nos quartier dans notre nouvelle maison, entre déballage, rangement on voit presque le bout!
Il nous manque quelque meubles car à Aix on avait un petit appart mais avec plein de placard, ce qui n'est pas le cas ici.
On va attendre les soldes, ici ça débute en septembre.

Au niveau de la maison, ça avance un tout petit peu... aujourd'hui le fils du proprio à enfin comblé le trou de la terrasse, normalement nous ne devrions plus avoir l'amas de gravats et de terre sur la varangue. A voir ce soir, ça m'arrangerait bien car Robin joue dedans dés qu'il a 5 min et bien évidement il en ressort dans un état pitoyable, c'est pas que ça m'embête mais après une semaine dans la maison on le suit à la trace, les murs blancs sont remplis d'empreinte de doigts et de mains....Comme il a l'air d'apprécier on pense lui offrir un bac à sable pour son anniversaire, si j'en trouve un, car j'ai fait 5 magasins ce matin et ça n'est pas la période des bacs à sables, je savais pas qu'il y a avait une période d'ailleurs :D

Pour France telecom, va falloir attendre un peu, l'endroit prévu pour installer le poteau téléphonique se situe au niveau des gaines d'eau et l'électricité, comme il n'y a pas de place ailleurs, le proprio va devoir creuser une tranchée pour relier la maison au poteau le plus proche. C'est normalement prévu demain...ensuite il faut encore que les agents FT reviennent finir le travail, ça va donc prendre un certain temps.

Le chemin n'est toujours pas bétonné, peut être demain...comme on dit..l'espoir fait vivre!!!
Nous avons enfin le boîte aux lettres d'installer...c'est bon les amis, on attend vos courrier :D
Ah oui, nous n'avons pas d'antenne pour la TV, il faut qu'on se procure une parabole et qu'on regarde ce qui existe.

Sans oublier la voiture!!!! on attend toujours la réponse de l'assurance, à savoir ce qu'il nous rembourse, et surtout jusqu'à combien, pour l'instant c'est toujours voiture de location.

On rend les clés de notre location ce WE, donc à compter de lundi je n'aurais plus d'accès internet et ça jusqu'à???? alors ne vous inquiétez pas si les nouvelles tardes un peu, on se rattrapera plus tard ;)