Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la savoie a des zoreils
la savoie a des zoreils
Derniers commentaires
Newsletter
17 mars 2008

Besoin de vous!!!!!

Amis de la blagosphère en ce jour je sollicite votre aide.

Vous qui êtes souvent pleins de conseils avisés, combien d’entre vous sauront répondre à mon appel ?

Comme vous le savez je me marie le 10 mai, et en ce jour je me dois d’être la plus belle !amour

Voui mais c’est sans compter sur le problème dont la nature ma affligée...

Jours après jours je subit cette tare, tout comme Quasimodo et sa bosse, la sorcière et sa verrue, Clovis Cornillac et son éclair, moi je suis affublée de grands pieds (qui puent). Certains seraient tenter de me prénommer Berthe, mais ça serait sans savoir que je suis hyper susceptible sur le sujet et que vous risqueriez de briser une amitié à tout jamais.

Je vous voie rigoler derrière votre écran, si si, ne niez pas.cwm13

C’est vrai que ça peut prêter à rire, mais là où ça ne l’est plus c’est que malgré toutes mes recherches, je ne trouve pas de chaussures pour le mariage. J’ai bien de super adidas roses, mais ça va pas le faire je crois…biggrin

J’avais dans l’idée de quelques choses de plus…classique !!

Votre contribution arrive enfin, c’est là que vous entrez en jeu.

Je vais vous proposer plusieurs paires de chaussures, ça va de moche à très très moche… Le but étant d’élire la moins vilaine. Je sais ça va être dur, mais c’est bien pour ça que je fais appel à vous.wink

En plus il y a  plusieurs critère.

blue_arrowLa paire ne doit pas avoir de talons, ou un tout petit, car sinon avec la robe ça va pas faire jolie, et surtout je risque d'être plus grande que Steve et Mr ne va pas apprécier.

blue_arrowPas de chaussures à bout pointus, j'ai déjà de grands pieds, j'ai pas envie qu'on n'appelle Bozo toute la journée.

Bon dans l'idéale j'aurais aimé ce genre de chaussures:

mais finalement ça sera plutôt ça:

blue_arrowchoix 1:

Ballerines fleur Taillissime

blue_arrowchoix 2:

Ballerines Taillissime

blue_arrowchoix 3:

cette paire là me plaît bien, mais elle n'existe pas en blanc ou beige ou ivoire

chicanetaimG_1_

blue_arrowchoix 4:

ringoblancG_1_

blue_arrowchoix 5

qui rassemble les 2 critères dont je ne veux pas, mais bon je les trouve belles tout de même

gaelleblanc_1_

A vous de jouer.

Quel sera le grand vainqueur????

Il ne devra en rester qu'un!!!

A vos votes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Choix 2 absolument sans hesiter, bien que j'aurais encore plus aime la toute premiere... qui n'est pas un choix finalement !
C
Je tombe sur votre blog "par accident" ... mais je vote quand meme !!!! Sans hesiter la 2 (-celle avec un petit bouton sur le coté) simple, sobre et on a l'air d'etre bien dedans ...<br /> Les gaelle a interdire je suis sure qu'elles vous feront mal au pied .... <br /> Bon courage .... et plein de bonheur !!!
L
le champagne arrive ce w end, il y a une bouteille classique (11,xx euros) et une cuvée reserve (12,xx euros). Y a plus qu'a gouter. Si c'est bon la commande peut avoir lieu la semaine prochaine.<br /> Biz a tout le monde et a mon petit robin.<br /> <br /> C'est Parrain !!!!!!!
C
choix n°2 sans hésitation mais bout "un peu" pointu!!!!attention!!!!<br /> <br /> La 5 est bien aussi mais tes pieds supporteront ils toute la journée, la soirée et même la nuit ces chaussures!!!! <br /> Confort oblige, opte pour la 2<br /> Bon courage
L
moi je dis, pieds nus c'est mieux. Et comme ca pas de souci pour choisir. Je sais mon aide t'est tres precieuse ne me remercie pas !!!!!
Visiteurs
Depuis la création 48 195
Publicité
Archives
Pages
la savoie a des zoreils
Publicité