Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la savoie a des zoreils
la savoie a des zoreils
Derniers commentaires
Newsletter
16 février 2008

Colis reçu

J'ai commandé fin janvier, un cadeau pour Steve.

Bien qu'il est été gâté pour son anniversaire ( le 20 janvier), je tenais à lui offrir un autre cadeau, un peu( beaucoup) pour compenser ma super mauvaise humeur de ces derniers temps,...

Oui, je vous l'apprend, je ne suis pas parfaite, loin s'en faut!!!

J'ai donc commandé un t-shirt sur le site de VPC  "PARDON"  http://www.pardon.net/shop2/.

"PARDON" est une marque de vêtements  réunionnaise. Lors de nos vacances, Steve l'avait repéré, mais il n'existait plus dans sa taille.

Après un acheminement de plus de 10 jours!!! Je l'ai reçu hier, pile poile pour la saint Valentin, même pas fait exprès... mdr!!

Donc voilà Mr avec un beau  t-shirt (et une nouvelle coupe de cheveux ):

P2140102

P2140108

n'est il pas le plus beau???smirk

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 48 191
Publicité
Archives
Pages
la savoie a des zoreils
Publicité